Services administratifs

Les services administratifs garantissent la gestion administrative et financière dans son ensemble. Ils exécutent également la mise à jour d'outils de gestion adaptés aux besoins de l'institution et de ses usagers, ainsi qu'à l'évolution des normes en vigueur. Le service des transports assure l'organisation et la gestion des déplacements des élèves. Le service informatique garantit la mise en place, l'entretien et le développement d'outils informatiques appropriés pour la réalisation des différentes prestations.

Sont rattachés :

  • l'administration
  • la comptabilité
  • l'informatique et la logistique
  • les transports

Responsable de l'administration et des finances:
Clotilde Berdat

Chemin du Palastre 18, 2800 Delémont
Tél. 032 421 16 00
clotilde.berdat@perene.ch

Responsable du service informatique:
Julien Broquet

Chemin du Palastre 18, 2800 Delémont
Tél. 032 421 16 22
julien.broquet@perene.ch


Le secteur des Services financiers, administratifs et généraux

En charge de responsabilités logistiques et d’infrastructure, les services administratifs et généraux forment un secteur transversal de la fondation.

Responsable de secteur :
Clotilde Berdat

Chemin du Palastre 18, 2800 Delémont
Tél. 032 421 16 00
clotilde.berdat@perene.ch


Services généraux

Les services généraux assument les tâches qui entourent le bon accomplissement des missions de la fondation. Ils assurent, pour le bien-être quotidien des élèves, la confection des repas et leur distribution sur les différents sites, le travail de lingerie, l'entretien des bâtiments et des alentours.

Sont rattachés :

  • la conciergerie
  • la cuisine
  • la lingerie

Responsable des services généraux : Jacqueline Koller

Chemin du Palastre 18, 2800 Delémont
Tél. 032 421 16 17
jacqueline.koller@perene.ch


Fondation Pérène, Chemin du Palastre 18, CH-2800 Delémont, Tél. +41(0)32 421 16 00, fondation@perene.ch